Il y a des mois et des mois, une cops m'a rendu un service ésotérique en cherchant quelque chose pour moi. Et depuis, j'avais une dette. Je lui ai proposé plein de fois des soins reiki, mais elle n'aime pas. Pas pratique. J'ai essayé de lui fabriquer des trucs mais chaque fois, il manquait l'idée ou un élément important. Et il y a quelques jours, un éclair de génie est venu illuminer mes neurones. Et si je lui proposais de regarder si elle a des entités, et de lui enlever si besoin ? Ça pourrait expliquer pourquoi parfois elle est si adorable, et parfois si gronchon. Haha !
Et je lui ai proposé.
Et elle a dit oui.
Et j'ai un peu flippé.
Mais qu'est-ce qui m' a pris ?

Chose promise, chose due. Et puis je n'aime pas voir de dettes. J'ai regardé.
J'ai sorti mon pendule, puisqu'on est de nouveau copains depuis quelques temps. Et il s'est avéré qu'elle en avait. Deux entités ! Là aussi j'ai un peu flippé. Mais chose promise, chose due, j'en ai demandé un peu plus.

La première n'est là que depuis 2 jours. Ça alors ! Depuis que je lui ai proposé, en fait... C'est une femme, de sa famille éloignée. Elles ne se connaissaient pas. Mais depuis qu'elle est avec ma cops, appelons la Camille pour plus de lisibilité, cette femme a beaucoup d'affection pour elle. Apparemment, cette femme est morte très peu de temps avant de s'accrocher à Camille. Elle lui veut du bien. Malheureusement, ça ne lui en fait pas.

La seconde entité est là depuis 2 ou 3 ans. Je ne suis pas sûre pour le sexe, je me demande si ce n'est pas un transsexuel. En tout cas il ou elle a vécu âgé, très âgé, plus de 100 ans. Cette entité ne veut ni bien ni mal à Camille. Elle est là, c'est tout. Je voulais demander quand cette personne était décédée, mais j'ai oublié.

J'en profite pour demander aussi si ces entités ont besoin d'aller vers la lumière, c'est oui. Et si je peux les aider, juste moi, et dès ce soir. C'est oui aussi. Besoin de personne d'autre. Du coup, je me renseigne aussi sur le matériel, et le pendule me répond que j'ai besoin de cristal et de mon obsidienne, et de bougie blanche. Gasp ! Mon cristal est occupé pour un soin reiki. Mon pendule est aussi en cristal. Doute pour le cristal, j'ai oublié de préciser lequel dans ma question. Je redemande plus clairement et c'est bon. Mon pendule est très bien, et moi rassurée.

Revenons-en à Camille. Un peu gênée, je lui annonce ma découverte. Espérant secrètement que ça ne lui flanquera pas un trop grand coup au moral ou ailleurs. Elle répond rapidement. Elle le prend bien. Elle dit qu'il y a deux jours, elle a été voir un magnétiseur qui ne lui est pas trop revenu. Elle me demande si c'est lié. Je ne sais pas trop. Le pendule me dit que oui mais que ce n'était pas volontaire, qu'il est juste incompétent. Ça me met un peu mal à l'aise. Je dis gentiment à Camille que s'il y a un lien, ce n'était pas volontaire de sa part du magnétiseur. Je suis mal à l'aise de dire qu'il est incompétent. Elle semble comprendre derrière mes mots. Elle est d'accord pour qu'on s'occupe tout de suite de faire monter les entités.

On cause par messenger. Forcément, ça serait trop simple si on habitait à côté l'une de l'autre. Je respecte son aversion pour le reiki et décide de faire autrement. Je lui explique que je vais appeler les anges, les archange. Elle est d'accord ! Sans hésitation aucune. Très partante et impatiente, même. Moi qui me demandait comment lui dire ça sans passer pour l'illuminée de service. Je lui demande si elle a l'habitude de méditer ou de se relaxer pour être dans de bonnes conditions. Elle me dit que oui, souvent ! Elle me demande si elle doit faire autre chose. Joie en moi ! Je lui propose d'allumer une bougie blanche. Puis, je lui demande si elle veut faire l'appel avec moi. Ça sera plus efficace. Elle est d'accord pour ça aussi. Je lui explique, liste les archanges, et ce qu'il faut demander. Puis je lui propose qu'on prenne quelques minutes pour se préparer chacune de notre côté et de se prévenir sur messenger quand on sera prête.

Petit coup de stress. Je file chercher mes affaires. Boule d'obsidienne, pendule, cadran pour mesurer le taux vibratoire. Pour les bougies, seulement des chauffe-plat. J'en prends 5 pour faire bonne mesure et les pose dans une assiette. Au passage, je prends aussi l'encens d'oliban, et mon miroir rond redécouvert la veille dans ma boite à magie. J'écris le nom de Camille et sa date de naissance sur un petit papier. Je reviens et dépose tout ça sur la table. Préparation. J'ai promis de ne pas utiliser le reiki. Le moment venu, au dernier moment, je me souviens du message de Livia disant qu'au delà de 60 ou 70 000 de taux vibratoire, c'était la vibration divine. Mon taux vibratoire est élevé, alors j'appelle l'énergie divine. Wouf ! Quelle puissance ! Un peu comme quand Madame 23 m'a envoyé de l'énergie christique sur les points d'énergie à débloquer mais puissance mille et dans tout le corps ! Wouhouh ! Ça décoiffe !

A partir de là, tout va très vite. Je mesure le taux vibratoire de Camille : 8 000. Elle est prête, moi aussi. On commence. Je prends le petit papier dans ma main gauche, la boule d'obsidienne dans ma main droite. Dès l'intention de commencer, avant même les premiers mots, je sens que ça commence. Et je récite. Tout haut, une fois n'est pas coutume. J'ai l'impression que ça se bouscule. Ça monte mais ça gigote en même temps. Au bout de trois appels, j'ai l'impression que c'est fini, mais j'ai un doute. Je n'ai pas vraiment distingué deux passages, plutôt un très gros et un peu bizarre. Alors je continue encore deux fois. Mais plus rien. Je demande à mon pendule. Les deux entités sont parties. Le taux vibratoire de Camille est monté à 20 000 !!!

Je retourne sur messenger et voit un message de Camille me demandant si une des entité est partie parce qu'elle l'a sentie passer ! Plein de bonheur dans mon petit cœur. Je lui dit que c'est bon. Que les deux entités sont parties. Que tout s'est bien passé. Que les entités étaient très pressées de monter et qu'elles se sont un peu bousculées. Elle est très contente et moi aussi.

On discute pas mal après ça. Elle me raconte qu'elle a appris depuis peu qu'elle peut communiquer avec les entités, mais qu'elle n'ose pas. Ça m'étonne moins que deux d'entre elles se soient accrochées du coup. Comme elle n'aime pas le reiki, je ne lui en propose pas. je ne veux pas qu'elle se braque. Alors je lui explique qu'il faudra boire beaucoup et beaucoup méditer. Avoir un mode de vie sain, et tout et tout. Et aller voir un bioénergéticien.

Je laisse les bougies brûler encore longtemps. Puis quand je sens que c'est bon, je les éteins avec les doigts. Puis je vais laver ma boule d'obsidienne. Le bâton d'encens vient de terminer de se consumer. Comme par hasard.Je bois un grand verre d'eau. Je mesure mon taux vibratoire par curiosité : 75 000. Je suis fatiguée, je vais me coucher. Après je ne sais combien de trajets aux toilettes. Pourtant je n'ai pas bu tant que ça. Un peu comme après l'initiation indigo où j'ai crains pour mon état d'hydratation à force. Tout va bien. Je vais dormir. Me relève en deux heures après pour faire encore une fois pipi, ce qui ne m'arrive jamais. Puis retourne dormir d'un sommeil de plomb.