Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cave voutée
31 janvier 2017

Initiation à la lumière indigo

Ma bascule entre les moldus et les initiés date du 1 novembre 2015. Ce jour où Livia a proposé de m'initier à la lumière indigo. Assez terre à terre je ne crois que de très loin à cette énergie supérieure qui a le pouvoir de soulager la douleur et couper le feu. Mais l'envie de ne pas passer à côté de quelque chose est trop forte, alors je dis oui ! Le processus est assez simple je n'ai qu'à allumer une bougie et m'étendre, écouter, ressentir. A lire comme ça on pourrait penser que je prends du lsd... Mais ce n'est rien comparer aux expériences suivantes. L'indigo est devenu mon allier au quotidien, je fais des soins toutes les semaines et en un an j'ai développé une vraie capacité à soulager les maux des personnes mais aussi à capter certains messages ( des anges gardiens ? des guides ? des visions ? ). Je ne sais pas ce que c'est, je sais simplement que ça marche et que souvent je tombe juste. L'indigo c'est " mon truc à moi ". Voici le récit à chaud de mon initiation :

"J'ai tout d'abord allumé ma bougie avec la petite phrase, en fermant les yeux, allongée. J'ai tout de suite vu des animaux bleus d'abord un cheval, un porc, une chèvre, des dauphins, une licone ailée, un renne. Des paysages bleus rien et tout à la fois. Je me suis concentrée sur chacun de mes chakras je n'ai pas ressenti quoi que ce soit de particulier. (Simplement mon ventre qui m'a gratouillé jusqu'à ce que je m'endorme mais avec la grossesse j'ai la peau sèche donc rien d'exceptionnel). J'ai essayé de me concentrer sur la lumière bleue, puis j'ai entendu mon mari à travers le mur crier " arrête " à ma fille et tout est devenu jaune, des toiles d'araignées très épaisses qui me sautaient dessus, des arbres projectiles de gremlins toujours en jaune puis des têtes de morts qui rigolent. J'ai changé de couleur vers le gris/noir des arbres morts calcinés, une explosion atomique ( genre gros champignon qu'on voit sur les photos), puis du vert, un hibou rouge. Je me suis concentré en me disant "Non Livia me transmet la lumière bleue j'y ai droit", j'essaie de retrouver ma licorne ailée je vois son squelette volant, des squelettes de volatiles volants, un trone de roi, des mur qui s'ouvrent tout seul comme des rideaux, différentes couleurs. Puis une énorme tortue aquatique, verte, qui nage. J'entends deux personnes qui parlent " ça craint si quelqu'un fait quelque chose et que personne ne s'en rend compte " . Ils avaient des palettes de peinture la phrase répétée plusieurs fois je m'y accroche il faut que je m'en rappelle. Puis j'entends "la trouille au ventre " plusieurs fois aussi. Je m'accroche à la couleur bleue qui revient par épisodes. A gauche de mon crâne je vois une ouverture qui se dessine, en sort un plongeur avec combinaison et palme il porte une auréole bleu, un vrai halo de lumière en émane il nage jusqu'à mon troisième oeil et je vois la lumière descendre le long de ma joue et je la perds après mon cou. Je me suis endormie, réveillée 20 mins après je vois le ventre rond et énorme d'une femme enceinte et j'entends " pas de mondialisation" je me rendors et mon réveil me fait sursauter. Je fais mon namaste, j'ai dit quelque chose mais je ne me souviens pas quoi. J'étais nauséeuse je me suis recouchée et je me relevée à 5h pour vomir. Je suis extrêmement fatiguée. Voilà donc je crois que j'ai beaucoup divagué et pardon si j'ai raté quelque chose je suis triste aujourd'hui.

J'avais ce sentiment d'avoir échoué ! D'être finalement passée à côté du truc. Certains, pendant cette initiation, ressentent physiquement des choses de folie. Je n'ai fait que voir des choses sans queue ni tête. Je ne savais pas encore que mon don est dans la clairvoyance et Livia m'a rassuré :

"Tout absolument tout ce qui t'es venu a un sens symbolique. Et au milieu de tout ça une chose est claire : une partie de toi n'était pas d'accord avec cette "histoire d'initiation" et a instillé des tas de doutes (tu sais comme dans vice versa) .... mais la lumière indigo a fait son chemin (le plongeur) jusque dans les profondeurs de ton être."

Elle ne pouvait PAS savoir que j'avais des doutes concernant cette initiation ... En relisant je retrouve le champignon atomique, étrange je l'ai aussi vu pendant mon initiation au reiki ! Mais ceci sera une autre histoire.

A.C

Publicité
Publicité
Commentaires
La cave voutée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité