Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cave voutée
30 janvier 2017

Il était une fois...

...dans une vie plutôt tranquille, normal...pas loin du banal!

Curieuse de nature, mais pas du tout dans l'esotherisme malgré un amour des symboles et des mythologies polythéistes.

J'était dans une démarche de changement vers le naturel. Ça a commencé avec les cosmétiques, les produits ménagers... et une philosophie de vie qui m'a conduite à de belles personnes, de belles rencontres sur la toile.

Un jour une idée folles! Se voir en vrai...

Ni une ni deux une rencontre. Que des femmes, dans un lieu presque en pleine nature, un lac brumeux, une forêt. On apporte son sourire. Certaines leurs savoir, leurs compétences.

Je pensais homéopathie, fleurs de bach, étude de plante, car forêt pas loin... que nenni!!

Me voila dans un cercle de femmes, de tout âge, de toutes conditions pour un "petit" rituelle de protection du lieu. Étant en Bretagne je trouve que cela va avec le décors.

"Un peu perché", mais bon, je suis curieuse et le coté méditation me plait .

Nous voilà donc à allumer une bougie devant nous.
Main en coupe. La dominante au dessus de la "dominée" de notre voisine.

Et la ...

...de la chaleur dans mes mains. Des courants d'airs, de la douleur, des larmes...

de l amour...

Ce week end, là, j'ai également été initié au reiki...(oui oui moi la fille qui crois en rien et pensais que le surnaturelle, énergie, magie etc, n'existaient que dans les livres)

J'ai aussi découvert le pouvoir des pierres...

Broceliande ...le berceau de ma renaissance...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cave voutée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité