Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cave voutée
25 janvier 2017

L'appel magique de la maison. Quand les énergies jumelles s'attirent !

Depuis plus de vingt ans, je passe des vacances avec mon zhom sur cette ile. C’est un endroit magique avec des paysages à couper le souffle. Nous nous sommes enfin décidé à acheter notre second nid afin d’y passer nos futures vacances. Nous voilà donc en route pour une semaine de recherche, de visites de maisons sur toute la côte Ouest. La dernière maison que nous avons visitée fut la bonne. Je ne saurais dire pourquoi, j’ai ma ptite idée, c’est celle qui entrait le plus en résonnance avec moi. Heureusement, le zhom était du même avis.

Nous sommes tout de suite tombés amoureux de ce village perché dans la montagne avec une superbe vue sur la mer. Nous savions à cet instant que c’était l’endroit que nous cherchions et où nous pouvions poser nos valises.

Je ne savais toujours pas que j’allais au devant d’une très belle rencontre avec Livia, l’ancienne propriétaire. Chéri, chéri, était rentré un soir en me disant, tiens j’ai vu sur le net que Livia évoluait dans le même domaine que toi. Ah oui ! C’est drôle ça ! Elle a la même particularité que moi, celle de s’intéresser au monde énergétique.

Le jour de la signature, je me suis retrouvée assise à côté d’elle et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de lui parler de ma formation de géobiologue et de bio-énergéticienne. Je savais que cela allait faire écho avec elle.

Nous nous sommes retrouvées à papoter et à nous trouver des points communs. Peu importe ce que disait la notaire, nous n’avions que d’attention envers ce que nous échangions. Aussi, à la sortie, Livia nous proposa de déjeuner ensemble pour faire plus ample connaissance. Qu’elle fut ma surprise quand je lui ai indiqué que j’étais végétarienne, sans gluten et qu’elle me répondit moi aussi.

Nous avons parlé de beaucoup de choses au cours du déjeuner, de choses même très perchées et ça s’est conclu par se retrouver plus tard pour une soirée médiumnité puis un apéro dinatoire chez elle puis rencontre avec d'autres amis de Livia jusqu'à former ce magnifique groupe de la "Cave Voutée"

C’est tout de même incroyable de porter son dévolu sur cette maison qui appartenait à quelqu’un ayant les mêmes affinités que soi et de se rendre compte d’avoir autant de points communs. D’autant plus troublant que cette maison est nichée dans un village de 80 habitants, village que nous n’avions jamais visité auparavant.

J’ai même parfois l’impression de connaitre Livia depuis plus longtemps .....

Publicité
Publicité
Commentaires
La cave voutée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité