Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cave voutée
24 janvier 2017

Discussion avec mes guides

Je suis une nana plutôt terre à terre. Ma rencontre avec Livia a boulversé cette donnée. Moi qui n'avait aucune imagination, aucune capacité à visualiser on peut aujourd'hui dire que ça a bien changé ! Cet été je découvre la méditation guidée pour interroger ses guides spirituels. Nous sommes tous guidés par des êtres de lumières. Ils communiquent avec nous par signes pour nous amener sur notre chemin de vie. Il suffit parfois d'être simplement attentifs à ces signes pour les repérer. On peut aussi choisir d'aller consulter ses guides via une méditation. On peut être clairvoyant ( voir des images, des mots ), clairaudiant ( entendre des mots, musiques ), clairsentiant ( ressentir le message ). J'ai crié haut et fort ( ouais parce que j'ai décidé de leur parler en direct, les guides ont de l'humour et savent se moquer d'eux même) allez les gars je veux être clairaudiante pleaaaaaaase. Raté ! Des images, des couleurs magnifiques et indescriptibles, des choses qui n'ont ni queue ni tête mais jamais de sons. Sigh ! Avec mes expériences suivantes j'ai eu quelques phénomènes de clairsentiance, c'est très difficiles à expliquer de ressentir sans entendre certains mots, phrases ou sensations. Bref, voici le résumé de ma première connexion en solo. Prendre conscience de ma respiration, mon corps, les bruits puis l'enracinement haut/bas l'aspiration des deux, l'escalier aux 7 paliers et c'est partit :

Dès que je passe le portail je vois plusieurs rais de lumiere arc en ciel qui sortent d'un ciel bleu sombre, comme une pluie d'étoile filantes mais qui tombent vers le bas. Je demande à mon guide de me montrer un visage cette fois, une forme reconnaissable, inconsciemment un humain. Je vois un chevalier venir à cheval, un barbu puis quasi immédiatement ils sont des dizaines tous identiques. Je me concentre sur un seul, le premier que je n'ai pas perdu de vu je lui dis non un seul ! Il se retrouve seul son visage change plusieurs fois, toujours barbu, toujours chevalier ils reviennent regulierement à plusieurs j'en redemande toujours un seul personnage. Je lui demande son nom. J'entends (ressens ? ) Don Quichotte. (!) Un défilé d'images dont je ne me souviens pas très bien. Je lui dis que je n'arrive pas à interpreter que ça va trop vite, j'ai l'impression d'etre martelé d'images comme s'il "s'énervait" mais en bienveillance en se disant bon tu comprends là ? Je me dis vite pose une question " aie je bien fait de te contacter ? " encore des arcs en ciel, une sensation de bien etre. J'interprete cela comme un oui officiel. Je me demande si j'ai bien compris son nom je trouve cela étrange, je me répète son nom à l'espagnol Don Quijote. J'entends ( ressens ) la phrase " c'est comme l'écriture automatique, tu es écanssée " je me dis que ce mot n'existe pas peut etre voulait il dire engoncée ?. D'autres images en vrac il y a trop de choses je me souviens d'un christ en toge, barbu, cheveux longs qui regarde vers le ciel qui est éclairé de lumiere. Je m'accroche au nom de mon guide ça me turlupine je lui demande si je suis dans la bonne voie dans ma vie en general je ne me souviens plus des images mais j'ai la sensation que c'est oui. Je lui redemande son nom est ce que c'est vraiment Don Quichotte ? Pas de réponses je redemande plusieurs fois et je ressens " tu le sais déjà ". Je suis perturbée je lui dis que je reviendrai mais que je dois digérer tout ça. Mes yeux et mon nez picote comme si j'allais pleurer je pense " je croyais que la communication avec les guides ne pouvaient qu'etre agréable ? " et là j'éternue. S'impose à moi un passage de film idiot dont le titre doit etre un truc du genre " ma femme est une extraterrestre " , à la fin elle sauve l'humanité en faisant éternuer ses chefs qui voulaient détruire les humains trop idiots et destructeurs. Ils trouvent la sensation merveilleuse, ils ne connaissaient pas. Je repars sereine. Au moment de retranscrire une phrase s'impose à moi " c'est mieux si je le fais à jeun ".

Les images en vrac ça peut paraitre décousu et au final je n'ai pas trouvé d'explications à tout. Mais l'expérience est formidable. Je n'ai jamais réussi une connexion aussi intense par la suite. Mais j'ai réceptionné quelques messages à droite à gauche, j'y reviendrai ;-)

 A.C

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es trop forte. Je n'ai pas ça. Il va falloir que je me penche sur cette histoire de guide tout de même.
La cave voutée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité